guilde runes of magic evangelion Index du Forum
guilde runes of magic evangelion
guilde fun

guilde runes of magic evangelion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes cadeaux de Noël ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde runes of magic evangelion Index du Forum -> Le coin detente -> Discuter de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaskoFR

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: Mes cadeaux de Noël ... Répondre en citant

A venir ma liste de KDOS aux membres actifs de la guilde Okay  + contibution pour la Guilde.

Sachant que mon cadeau perso (celui qu'mon père me feras) est ceci :

Ps : J'espère pas faire d'promesses en l'air. Priez pour vos KDOS. Aux dernières nouvelles, pas bonnes j'vais surement devoir repousser sa au : 03/02/2010. Encore désoler si ce cas de figure (pas souhaiter croyez-moi,) se présente. 

Peace

Pour Devil :
Fournisseurs de Soul (Raregrooveman : http://www.youtube.com/user/raregrooveman#p/u et Tonio2k8 : http://www.youtube.com/user/TONIO2K8#p/u ) + Deviluther.rar - 137.45MB + Set du faucon nocturne *0 (Prix : 82D) (J-18) à venir.

Pour Æpsylæ : Set du croc de Jade (Prix : 82D) (J-18) à venir.

Pour Shyløun : Set du faucon *1 (Prix : 82D) (J-18) à venir.

Pour Cion : Cheval de guerre noir *2  (Prix : 299D), + Ailes du puissant phénix (Prix : 118R) (J-18) à venir.

Pour ??? (dernière place, dsl, dépéchez-vous) : ??? (J-18) à venir.

Pour RaskoFR (moi) : Ailes du puissant phénix (Prix : 118R) + Monture du Tigre du tonerre *2 (Prix : 299D) + Set du Vaillant *3 (Prix : 82D) + Amulette d'EXP avancé *4 (Prix : 249D) + Amulette de talent avancé *4 (Prix : 249D) + Epée longue de l'épine sauvage (Prix : 69R) (J-18) à venir.

Mon total (perso et non final) : Dus : 882D et 187R, Restant : 3118D et 83R.
Mon total (final et actuel) : Dus : 1427D et 305R, Restant : 2573D et -59R.

Besoin de quelqu'un qui need un objet/set/montures/... qui done 60R (genre monture à 299D).

*0 : Bonus de 45R.
*1 : Et non : faux con Laughing .
*2 : Bonus de 60R.
*3 : Bonus de 41R.
*4 : Bonus de 50R.

Ps : Devil poste ici voyons. Merci pour les retours c'est COOL and SOOOOOOOO FRESH !!!

Ps 2 : D = Diamants et R = Rubis.

Perso : Raskofr

Dernière édition par RaskoFR le Dim 13 Déc - 15:17 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æpsylæ

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:46 (2009)    Sujet du message: Mes cadeaux de Noël ... Répondre en citant

Rooo c'était pas une blagounette alors ... Twisted Evil  
Par contre je vois que certains n'ont pas peur lol  --> 2 montures !!

RaskoFR

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Mes cadeaux de Noël ... Répondre en citant

Ah non si y'a pa de LOL et compagnie en fin de phrase je suis sérieux (ce qui est rare soit dit en passant, Shocked  auto-critique, dans mes dents, PAN !!!).

cion

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Mes cadeaux de Noël ... Répondre en citant

raf je pensais que tu déconnais moi je viens d'apprendre que serait du sérieux ^^ en fiat je vais aussi m'achète des diamant donc je vais pas avoir besoin de ton extrême gentillesse dsl encore et merci de  ta gentillesse 

RaskoFR

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Mes cadeaux de Noël ... Répondre en citant

Les achètes pas !!! Moi c'est mes cadeaux de Noël no problemo tkt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Mes cadeaux de Noël ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde runes of magic evangelion Index du Forum -> Le coin detente -> Discuter de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006