guilde runes of magic evangelion Index du Forum
guilde runes of magic evangelion
guilde fun

guilde runes of magic evangelion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre cuisto de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde runes of magic evangelion Index du Forum -> Les metiers -> La cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æpsylæ

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: Votre cuisto de guilde Répondre en citant

Je n'ai aucune formation en cuisine. Juste que c'est un plaisir IRL de cuisiner ...
Je me suis attelée à la dur tâche de fournir les festins de raids ! ... Je suis donc la 1er cuisinière de guilde.  Par contre  je ne suis contre le fait d'avoir des amis motivés pour cuisiner des bons petits plats   ...  On en aura bien besoin en raid HL.

J'ai atteint presque le lvl 20  après avoir  pratiquer la déforestation intensive de l'ile elfique. Par contre en tant que femme j'apprécie les fleurs ...(message subliminale pour avoir des tonnes de fleurs pour crafter)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaskoFR

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Votre cuisto de guilde Répondre en citant

Ok ok très bien sa MAIS tu n'est pas la "vrai" cuisto de guilde.

Perso : Raskofr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Votre cuisto de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde runes of magic evangelion Index du Forum -> Les metiers -> La cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006