guilde runes of magic evangelion Index du Forum
guilde runes of magic evangelion
guilde fun

guilde runes of magic evangelion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On se motive ! (et quete epique 3, où commencer) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde runes of magic evangelion Index du Forum -> Le coin detente -> Discuter de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picsous

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: On se motive ! (et quete epique 3, où commencer) Répondre en citant

Bon, depuis quelques jours je constate que la plupart des joueurs, une fois qu'ils atteignent un certain niveau se découragent devant l'accumulation de leur dette et la difficulté à laquelle ils font face.

Alors c'est bien simple, il existe 2 solutions :

- La solution coûteuse : investir dans des diamants pour se faire un set de la mort qui tue. Cà coûte cher, trop cher et le résultat n'est pas toujours celui qu'on escomptait !

- La solution MMO : Et oui, nous sommes bien dans un MMO, où le M signifie Massively, donc groupes. Au début, la plupart des quêtes peuvent se soloter facilement, mais plus on avance dans le jeu, moins c'est vrai. Seules les classes dps ou tank peuvent encore se permettre de soloter, et encore. Si vous êtes prêtre, druide, éclaireur, voleur, soit toute classe qui n'a pas une grosse armure, vous suez et vous accumulez de la dette à plus savoir quoi en faire !

N'oubliez pas que si nous sommes dans une guilde, c'est entre autre pour s'entraider ! alors si vous ne voulez plus jouer à la transformation en carpette, entraidez-vous, ne restez plus dans votre coin à jouer tout seul, quitte à refaire certaines quetes pour être au même point que ceux qui vous accompagnent. C'est seulement comme çà que vous pourrez alors pleinement prendre du plaisir à jouer sans devoir casquer un max de pognon ou perdre vos quetes à rembourser votre dette.

Bon, ceci dit, passons à la bonne nouvelle Very Happy

Contrairement aux rumeurs, la nouvelle quête épique commence non dans la nouvelle instance, mais dans les Terres des Lamentations (n'espérez pas y aller si vous n'êtes pas au moins niveau 50, le début est une quete niveau 52).

Non loin de la route à l'est du village de Maréfange, sous un arbre, se trouve un gobelin qui se fait attaquer par 2 hommes-poissons. Dégommez les 2 affreux et parlez au gobelin pour débuter cette nouvelle quete.

Voila qui est dit. Courage compagnons et n'oubliez pas un proverbe bien Belge de chez moi : l'Union fait la Force !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demeor

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: On se motive ! (et quete epique 3, où commencer) Répondre en citant

Je vote pour ! Vive la coop. ! Quand je serai à lvl digne de ce nom, compte sur moi pour apporter ma contribution à la "masse" ! Si c'est pour soloter y'a pleins d'autres jeux du genre non MMO bien sympa ...

et y'a un dicton bien français qui dit : "un pour tous, tous pour un"

elvira

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: On se motive ! (et quete epique 3, où commencer) Répondre en citant

moi je dis ok pour la coop mais comme je l ai deja dit on line jai pas encore le level pour l instant je solote ou je fais des groupe ou encore 
j ai a mon niveau y a pas de souci tout comme demeor des que je pourrai vous rejoindre c est avec joie que je viendrai casser du moob de chez moob voili voilou

Ys

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: On se motive ! (et quete epique 3, où commencer) Répondre en citant

Super, on se motive la guilde ! Ne restons pas dans notre coin.
Ma pretresse est tjs prete a aider et a farmer ... qu'est ce que c'est reposant d'etre soigneur, on clic de temps en temps un soin et on laisse les autres se faire taper dessus lol
Bien sur, il ne faut pas exagerer. Par exemple j'ai lu une annonce d'un gars cherchant des joueurs pour aller faire l'instance la necropole des miroirs (les quetes qui s'y rapportent commencent au lvl 30, si j'ai bon souvenir, et vont jusqu'au lvl 35) et il reclamait des lvl 50 MINIMUM !!! ou est le jeu apres ca ?? ou est le challenge ? pfff, il ne faut pas toujours compter sur les HL pour tout faire sous pretexte que c'est facile pour eux. Par contre, les conseils sont les bienvenues de leur part Mr. Green
Merci a Picsous d'avoir ecrit ce post qui rappelle le pourquoi d'une guilde   Very Happy
Rien ne rend la terre si grande que d'avoir des amis au loin
>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: On se motive ! (et quete epique 3, où commencer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde runes of magic evangelion Index du Forum -> Le coin detente -> Discuter de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006